Box PassWiFi - Abonnement mensuel

Box PassWiFi - Abonnement mensuel

19,90 € HT

prix mensuel+ 95€ HT de frais de mise en service

PassWiFi est un hotspot WiFi pour votre commerce et un outil marketing qui travaille automatiquement. Le boitier PassWiFi, livré entièrement paramétré et fonctionnel, se branche directement sur la box de votre prestataire internet.

Option WiFi Social

Questions concernant la Box PassWiFi

Branchez l'alimentation électrique sur votre Box PasswiFi.
Branchez le câble réseau* fournit sur le port RJ45 de votre Box PassWiFi et un port disponible de votre box internet : attention à ne pas brancher sur un port téléphone de la box, mais sur un port réseau.
Si vous n'avez plus de port réseau disponible sur votre box internet, vous pouvez brancher la box PassWiFi sur un switch réseau connecté à votre réseau informatique.

*vous ne pouvez pas vous tromper de sens, le connecteur a un détrompeur pour vous aider à le connecter sans difficulté.

2 heures, après que le client ce soit connecté à votre réseau WiFi, il recevra un mail automatiquement avec un lien direct pour rédiger un avis sur votre compte Google My Business.
Pourquoi 2 heures ? pour éviter de solliciter le client en plein repas, sans pour autant attendre trop longtemps. ce délais de 2 heures est le fruits de notre expérience avec des professionnels du secteur, sachez que nous pouvons modifier ce délais sans surcoût.

Pré-requis : votre établissement doit avoir un compte Google My Business. Si ce n'est pas le cas, nous pourrons vous expliquer la démarche à réaliser auprès de Google, qui est très simple.

Vous disposez d'un accès à un back-office de votre WiFi où vous pourrez consulter l'historique des accès client.

Avec l'option "Box social", vous aurez :
- un accès à la personnalisation de la page d'accueil de votre WiFi, où vous pourrez par exemple écrire des évènements à venir de votre café, restaurant
- un accès à un outil de rédaction de newsletter, où sont déjà ajoutés les clients de votre WiFi qui ont accepté de recevoir votre promotion.

Nos bornes suffisent à diffuser le signal WiFi sur une surface de 100m2, voir plus.

Toutefois sachez que cette couverture dépend de votre espace, des murs éventuels, de leur composition et de potentiels interférences électriques.

Pour un établissement avec plusieurs étages, où une grande surface à couvrir, il est préférable de rajouter une ou des bornes WiFi complémentaire. Dans ce cas contactez-nous pour obtenir un devis sur mesure.

PassWiFi permet de créer un WiFi "privé", donc pour votre usage interne. Ce réseau sera bien différent de celui de vos clients.
Ce réseau WiFi "privé" sera diffusé par la borne PassWiFi et ses éventuelles bornes satellites.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus

Connexion

Megamenu

Commande

Il n'y a plus de produit dans votre commande